Je clique !

LE SAUNA MASCULIN ET LIBERTIN DE LA CÔTE



 
  

Quelques consignes...

  

pour ne partager que de bons moments...

La direction se réserve le droit d'entrée. L'accès est strictement interdit aux mineurs. Le personnel est en droit de demander un justificatif d'identité en cas de doute. Refuser ce contrôle entraîne l'interdiction d'entrer dans l'établissement. Les personnes faisant preuve d'inconduite (comportement indécent, agressif ou bruyant) ou en état d'ivresse se verront refuser l'entrée.

Vous êtes informés que cet établissement est placé sous une surveillance vidéo dans le hall d'entrée et les vestiaires.

Toutes les affaires personnelles sont rangées dans un vestiaire mis à votre disposition et dont la clé vous est remise lors de votre entrée. Vérifiez que votre vestiaire est bien fermé et veuillez ne pas en égarer la clé durant tout le temps que vous passerez dans l'établissement. N'hésitez pas à nous confier vos objets et documents de valeur.

La Direction décline toute responsabilité en cas de vol d'objets laissés sans surveillance ou d'effets personnels qui ne seraient pas mis sous clé dans votre vestiaire. Les téléphones portables seront mis sur vibreur et si possible seront utilisés dans les vestiaires uniquement. Pour des raisons évidentes de discrétion, il est strictement interdit de prendre des photos sous peine d'exclusion du contrevenant.

Il est interdit de faire entrer dans l'enceinte de l'établissement des boissons ou de la nourriture.

Conformément à la loi, il est interdit de fumer dans l'établissement.

Toute personne introduisant dans l'établissement un produit illicite, consommant un produit illicite, se livrant à la prostitution sera immédiatement signalée aux forces de police compétentes. Toute personne cherchant à faciliter l'une de ces activités sera exclue définitivement.

Le sauna, le hammam, le jacuzzi et le banc UV sont des installations qui peuvent être contre-indiquées selon votre état de santé. Il vous appartient de lire et de respecter les modalités d'usage et les précautions d'emploi lorsqu'elles sont affichées. Les séances d'UV se font sous le contrôle d'une personne ayant reçu une formation spécifique.

La présence d'eau dans l'établissement peut parfois rendre les sols et escaliers très glissants. Soyez prudents, prenez votre temps et n'hésitez pas à demander le prêt de chaussures adaptées auprès de l'accueil.

La douche est obligatoire avant l'utilisation des installations. Le port de la serviette ou du peignoir est obligatoire dans les parties communes de nos locaux (sauf soirées specifiques). Avant d'utiliser le jacuzzi, notamment, une douche et un bon savonnage du corps sont obligatoires pour le respect de chacun. Merci également de ne pas y pratiquer d'ébats sexuels par respect pour ceux qui vous succéderont.

L'alcool et les activités de sudation (sauna/hammam) ne font pas toujours bon ménage. En conséquence, le personnel n'est pas autorisé à vous servir plus de 3 boissons alcoolisées lors de votre repas.

Nous vous demandons enfin de faire preuve de respect, de tolérance et de savoir-vivre mais aussi de discrétion dans cet établissement. Rien n'y est obligatoire lors des rencontres que vous pourriez faire. Sachez exprimer et écouter les désirs et limites avec votre (ou vos) partenaire(s).

LE NON RESPECT DE CES MESURES DE CORRECTION ET D'HYGIENE ELEMENTAIRES PEUT ENTRAINER UNE INTERDICTION D'ENTREE DEFINITIVE. Pour le bien-être de tous, le personnel a pour consigne de faire strictement respecter ce règlement et vous demande de lui signaler tout comportement inadéquat.

Nous vous demandons, enfin, de ne pas rester devant l'établissement en quittant les lieux et de le faire de manière discrète lorsque l'heure est avancée pour éviter toute nuisance sonore qui troublerait le voisinage.

Nous vous remercions pour votre lecture et votre compréhension. Nous vous souhaitons de passer un agréable moment de détente et de convivialité parmi nous !

LE PIED MARIN

Retrouvez aussi notre actualité sur Facebook Adhérent au SNEG
SNEG
2, rue du Nouvel Arsenal  (entrée gauche) 59140 Dunkerque  03 28 51 16 54

Le Pied Marin, le sauna masculin de Dunkerque avec ses journées pour les libertins.
Espace massage, darkroom, cabines et coins câlins, sling, labyrinthe, salle vidéo X, pour rencontre et safe sexe entre gays, bisexuels et hétérosexuels. Restaurant «sur le pouce», bar

Site conçu et réalisé par MSC Info, création de sites internet

© Copyright 2008 Le Pied Marin, tous droits réservés